YC-games forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Moi aussi je veux faire du découpage !

3 participants

Aller en bas

Moi aussi je veux faire du découpage ! Empty Moi aussi je veux faire du découpage !

Message  sveinethel Jeu 3 Sep - 23:00

Bonjour,
nouvellement inscrit sur le forum je souhaite télécharger la démo de Heroes of Normandy et ça NE MARCHE PAS !!! Misère ! Alors que l'idée de tester un nouveau jeu faisant la part belle aux actions héroiques et hollywoodiennes me plaisait beaucoup, j'en suis tout déçu...
J'ai lu quelques post sur ce jeu et je suis vraiment impatient de tester la Bête et de partager mes impressions en toute modestie. Alors si vous pouviez m'aider à résoudre le problème je pourrai encore encombrer mon étagère de nouveaux bouts de carton joliment colorés après avoir passé des plombes à utiliser le scotch double face et les ciseaux.
Merci ! Sveinethel

sveinethel

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux faire du découpage ! Empty Re: Moi aussi je veux faire du découpage !

Message  yann Ven 4 Sep - 13:09

salut sveinethel, a tu essayer de t'inscrire sur le site? car il faut s'inscrire pour avoir accès a la rubrique téléchargement.

de plus personnellement je te conseille la colle blanche pour coller tes impression sur du carton appliqué au pinceau ca se lave très bien a l'eau et le collage est définitif.

tien nous au courrant à+
yann
yann
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 52
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/pages/Heroes-of-Normandie/16265215383346

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux faire du découpage ! Empty Re: Moi aussi je veux faire du découpage !

Message  sveinethel Ven 4 Sep - 22:24

Salut !
Merci pour votre réponse rapide. L'inscription sur le forum ne vaut pas inscription pour le téléchargement ? Je suis bien répertorié comme membre, j'ai quand même tenté une nouvelle inscription mais ça n'a rien donné (adresse mail déjà enregistrée a été la réponse).
Là je suis un peu paumé...

sveinethel

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux faire du découpage ! Empty Re: Moi aussi je veux faire du découpage !

Message  sveinethel Ven 4 Sep - 23:15

Gloria Alleluiha ! J'ai pu imprimer les règles de HoN ! Désolé pour toutes ces questions futiles... En tout cas avec 4 pages de règles on n'est pas chez ASL. Encore qu'on peut faire tordu en peu de pages mais ce n'est pas le cas de ce que j'ai pu voir. Je lis, je colle, je joue et on en reparle...
A plus. Sveinethel

sveinethel

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux faire du découpage ! Empty Re: Moi aussi je veux faire du découpage !

Message  clem Dim 6 Sep - 14:27

on attend ton retour sur la démo avec impatience

clem
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je veux faire du découpage ! Empty Re: Moi aussi je veux faire du découpage !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum