YC-games forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les marches

3 participants

Aller en bas

Les marches Empty Les marches

Message  Cirrrus Lun 28 Déc - 12:51

B'jour a tout le monde! Je suis de la Pologne et je ne parle pas tres bien a France, mais j'espere que Vous pouvez me comprendre Smile

J'ecri car je voudrais savoir qu'est ce qui se passe avec "Les Marches". Sur http://www.yc-games.fr il y a un vieux (6 mars 2008...) message avec la description et c'est tout? Vous avez trouve un editeur? Et encore un question- est ce que "Les Marches" ne sont pas semblable a "Battlegrounds: Fantasy Warfare"-> on trouve la les soldats en carton aussi.

Salutation et bone anne Smile

Cirrrus

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les marches Empty Re: Les marches

Message  Omphalos Jeu 31 Déc - 13:48

Dzień dobry,

Nie jestem autor, jest fan ale może mogę odpowiadać.
Nie mowie za bardzo polskiego (biłem student w Wrocławiu jeden lat ale nie pracuje polskiego Rolling Eyes ). Może jest bardziej, dla mnie y tu, kontynuować po francusku (ale w forumu język angielskiego nie jest problem).

Pour l’instant, les auteurs semblent se concentrer sur l’édition d’un jeu ambiance deuxième Guerre mondiale, « Heroes of Normandie ». La conception semble quasiment finie (tu peux trouver des éléments de démonstration à télécharger sur leur site), reste à trouver l’éditeur. J’imagine donc que le projet « Les Marches » est pour l’instant mis de côté. En attente de voir comment sera l’avenir de « Heroes of Normandie ».

Nie wahasz się wypytywać.

Omphalos

Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les marches Empty Re: Les marches

Message  coby Mer 19 Jan - 23:10

oui, bonne réponse mais en Français ça donne quoi ? Wink
Bref, ça a l'air sympas ce jeu, il en est où actuellement ??

Bravo pour le design des pions, des bandeaux (du forum et du site) etc. j'adore !

coby

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les marches Empty Re: Les marches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum