YC-games forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie"

+2
kobox
Admin
6 participants

Aller en bas

Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie" Empty Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie"

Message  Admin Sam 16 Mai - 15:54

Toutes vos réaction sur notre jeu et la démo de "Heroes of normandie"

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2009

https://ycgames.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie" Empty Re: Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie"

Message  kobox Jeu 21 Mai - 11:36

Merci pour cette demo!

Je viens de la parcourir rapidement et elle a vraiment l'air sympa!
En tout cas les pions sont très beau et les cartes vraiment magnifiques!
Je n'aurais pas l'occasion de le tester cette semaine mais je passerai vous donner mon avis dès que ça sera fait.

D'ici la, bonne continuation à vous Wink


K bounce b bounce x
kobox
kobox

Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 39
Localisation : Mons (belgique)

http://www.slowrage.be

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie" Empty Re: Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie"

Message  Omphalos Dim 31 Mai - 19:58

Je suis très content de voir que vous avez avancé sur votre nouveau jeu. Du coup, je me suis illico inscrit sur le forum. Il faut dire que je l'attendais depuis un certains temps (le sujet sur Tric trac n'était pas forcément pratique).

Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais j'ai rapidement jeté un œil aux règles de démo.
J'aime beaucoup les petites modifications par rapport à Frontières (règles d'assaut, tir en mouvement, etc.). J'ai bien envie d'en importer certaines à Frontières d'ailleurs.

Il faut avouer que je ne suis pas particulièrement tenté par un jeu 2nde Guerre mondiale mais pour vous je ferais une exception. J'espère toutefois que vous compter en continuer le suivie de Frontière, lorsque Heroes of Normandie vous en laissera le temps (à défaut, il était question à une époque de trouver une solution pour avoir une impression pro du matériel déjà disponible).

Petite remarque, puisque vous le demandez : je ne trouve pas que "Heroes of Normadie" soit très "sexy", bien qu'il est l'avantage d'être plus international.
"Pour les braves" était plus à mon goût, avec le défaut de ne pas trop renseigner sur le thème si on ne connait pas la référence cinématographique.

Omphalos

Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie" Empty Re: Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie"

Message  capitaine proton Dim 14 Juin - 21:34

Salut,

je suis très heureux de voir enfin apparaitre la démo Very Happy

faut dire que j'attends depuis la démo faite au salon de la porte de versaille sur le stand d'hazgaard l'année dernière Crying or Very sad

Sur le moment le jeu m'avait vraiment emballé, je vais prendre le temps de lire les règles et d'imprimer les pions pour tester ca avec mes potes de jeu Wink

Le projet d'édition avec hazgaard a capoté ?

Il est dommage de ne pas avoir sortis le jeu pour l'anniv du D-Day, je vous souhaite de le sortir rapidement que nous puissions tous en profiter Cool

Live long and prosper,

Capitaine proton

capitaine proton

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie" Empty Re: Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie"

Message  clem Lun 15 Juin - 10:19

merci capitaine !
le projet a capoté avec hazgaard, avec qui nous gardons de très bonnes relations, mais nous avons d'autres pistes...

clem
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie" Empty Re: Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie"

Message  caporal jeff Sam 20 Juin - 11:03

bonjour
en tout cas,un super jeu en prévision,que j'observe,depuis pas mal de temps
il est vrai que ça avance,je ne l'ai pas encore testé,mais ça vas pas tarder
bravo
pirat

caporal jeff

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie" Empty Re: Bienvenu, ici on discute du jeu "Heroes of normandie"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum