YC-games forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kickstarter Heroes of Normandie

3 participants

Aller en bas

Kickstarter Heroes of Normandie Empty Kickstarter Heroes of Normandie

Message  Omphalos Sam 9 Mar - 15:55

Juste au cas où certains ici n'auraient pas eu l'information, le Kickstarter vient d'être lancé pour financer Heroes of Normandie.

Ca se passe ici

Omphalos

Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Heroes of Normandie Empty Kickstarter Heroes of Normandie

Message  papa schultz Jeu 21 Mar - 10:37

Bonjour,
est ce que vous pourriez m'expliquer comment cela fonctionne exactement ? . Car j'aimerais soutenir ce projet mais je ne connais pas le fonctionnement Embarassed . A la date donnée , si l'objectif des 30000 £ n'est pas atteint , qu'est ce qui se passe : est ce que je récupère mon argent ? (question a 2 euros ^^ ) .
merci pour votre réponse

papa schultz

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Heroes of Normandie Empty Re: Kickstarter Heroes of Normandie

Message  Omphalos Jeu 21 Mar - 18:45

Le fonctionnement est très simple :

- Tu mises une somme. Celle-ci ne sera retirée de ton compte qu'à la clôture du Kickstarter et uniquement si le projet est financé, c'est à dire si les 30 000£ sont atteints.

- Pendant toute la durée du Kickstarter tu restes libre de modifier le montant que tu as misé. Voir de purement annuler ton soutien (un bouton "manage your pledge" apparait une fois que tu mises).

- Si les 30 000£ sont dépassé, plusieurs paliers supérieurs sont indiqués, chacun permet d'améliorer le contenu de la boite, d'avoir des bonus (parfois réservé à certain niveau de pledge) ou d'avoir accès à du matériel supplémentaire.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Omphalos

Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Heroes of Normandie Empty Maudit Vae Victis....

Message  ericm07@hotmail.fr Lun 6 Mai - 17:06

Je l'ai acheter trop tard.... et votre action sur Kickstarter était finis et heureusement vous avez attend et bien vos objectifs...
par contre j'aurais adorés les pions pour dust tatics... allez vous les faire quand même ? ou sous une version extension ?
je sais que dust maintenant va etre distribué via battlefront..; cela aura un problème de droit avec vous ?
bonne chance et bravo pour votre jeux

ericm07@hotmail.fr

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Heroes of Normandie Empty Re: Kickstarter Heroes of Normandie

Message  Omphalos Lun 6 Mai - 19:00

Normalement tout sera disponible, au moins sur le site de Devil Pig Game, mais parfois en quantité limité (en gros, s'il faut imprimer des pions pour 785 backers, l'imprimeur en tirera pour 1000).
Seul ce qui est indiqué comme Kickstarter exclusif ne pourra être trouvable autrement. C'est d'ailleurs malheureusement le cas des planches de pions Dust.
En revanche,la plupart des bonus offerts avec le Kickstarter seront payant.

Si tu veux vraiment bénéficier des avantages du Kickstarter, plusieurs solution sont envisageables :
- Peut-être qu'en demandant à Devil Pig Game (via le "contact me" du Kickstarter) ceux-ci accepteront un acheteur supplémentaire si cela leur est possible (cela c'est déjà vu sur d'autres Kickstarters).
- Tu peux demander à quelqu'un qui a participé au kickstarter d'ajouter ta commande à la sienne (sur un forum comme tric trac ou Warmania, dans le sujet dédié, tu as plus de chance, certains l'ont déjà fait).
- En dernier ressort tu peux effectivement attendre la sortie du jeu (mais alors pas de Dust).

Les auteurs essayent de voir avec Paolo Parente s'il serait possible de faire une véritable extension Dust, mais rien n'est moins sûr (après tout les jeux sont un peu sur des plates bandes proches).

En attendant, tu peux toujours aller sur le site de Devil Pig Game pour tester la démo jouable et lire le premier jet de règles (non final et surtout non relu clown ).

A noter que ce forum est relativement peu actif pour le moment (sûrement voué à être refondu), les auteurs sont par contre très actif sur le forum Tric Trac et Board Game Geek

Omphalos

Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kickstarter Heroes of Normandie Empty Re: Kickstarter Heroes of Normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum